ivman et droit d'écriture

Bonjour,

Je suis en testing. Jusqu'alors, je montais mes clés USB manuellement,
en cliquant sur l'applet "Monteur de disques" de GNOME ou avec un simple
"mount". J'ai installé ivman pour que le montage se fasse seul. Depuis,
c'est bien ivman qui monte mes clés, mais je ne plus plus écrire dessus.

Je peux essayer de jouer avec les droits ou le fstab ou les groupes ou
... mais je ne sais pas ce que je suis supposé faire proprement. Quelle
est la manière correcte de le configurer pour résoudre cela ?

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : L'apéritif, c'est la prière du soir des
 français. Paul Morand]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr