Problème d'installation Mailman

Bonjour tout le monde,
Je souhaite installer un serveur Mailman dans le réseau local de mon école pour proposer une sorte de liste de diffusion interne aux élèves et aux profs...
Alors, sous Debian (of course), j'ai installé et suivis les différentes étapes et l'interfacage avec Postfix, cependant, quand je souhaite crée la liste "système" avec :
/var/lib/mailman/bin/newlist mailman

J'entre l'adresse mail locale du gestionnaire de la liste, je met le mot de passe, mais je reçois cependant toujours un message d'erreur du type :

Option Invalide : mailman@localhost

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ?