Re: [HS] Changer les boîtes de dialogue de Firefox

On 6/4/06, nicolas <nicolas.patrois@online.fr> wrote:
Gurvan Huiban wrote:

> À ce propos, j'ai une question: les mises-à-jour de firefox via son
> option "d'auto-update" ne va-t-il pas mettre le bazar dans ma Debian (les
> fichiers installés ne sont plus ceux correspondant au paquet qui est
> installé)?

Je n'ai jamais vu cette option dans le Firefox de ma Debian. Peut-être
qu'elle est désactivée.

nicolas patrois : pts noir asocial

En fait, l'option est bien présente dans Firefox mais elle a toujours été désactivée/grisée (Aide->Rechercher des mises à jour) pour éviter de mettre le bazar vu que apt-get (ou autre) gère déjà les mises à jour.