probleme de mise à jour

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma debian avec un aptitude update && aptitude
upgrade, mais il y a eu une erreur au moment de la configuration du
paquet reportbug.

Compiling /usr/share/reportbug/reportbug_submit.py ...
  File "/usr/share/reportbug/reportbug_submit.py", line 354
    while failed != True:
    ^
SyntaxError: invalid syntax

dpkg : erreur de traitement de reportbug (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
 reportbug
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Paramétrage de reportbug (3.21) ...
[...]

Ca fait que je pense qu'il a pas du configuré certains paquets, vu qu'il
bloque sur celui là.

Que puis-je faire?

Merci :-)
A+