problème avec tiff2pdf

Bonjour,

J'ai un soucis avec tiff2pdf et les images couleurs.
J'ai scanné un document en mode couleur avec xsane en mode sauvegarde en tiff.
Ensuite j'ai converti ce tiff en pdf avec tiff2pdf -j -q 75 -p a4 et le rendu
n'est pas le même selon que j'ouvre le pdf obtenu avec le visualisateur de pdf
de gnome ou acrobat reader. Avec ce dernier je me retrouve avec les couleurs
inversées alors qu'avec le visualisateur de gnome les couleurs sont
correctes...
Si quelqu'un a une petite idée...

Gaëtan