Re: Nvidia + Xfree+souris

Antoine <antoine.benit@free.fr> writes:

> Bonjour,
Salut :)

> Je viens d'installer une debian 3.0 sous vmware pour simuler ce
> systeme donc il devrait fonctionner comme si c'etait "réel" !
> Lorsque je veux lancer startx il tente d'afficher, écran noir puis
> retour en ligne de commande :
>
> fatal server error
> failed to initialize core devices
>
> J'ai voulu regardé les log et celui de xfree86 donne :
> /dev/input/mice : no such device !
Ca alors j'ai exactement le même problème... à titre d'info
j'utilise X11R6 6.9.0...et le plus "drôle" tient au fait qu'il
me dit que ça n'est pas supporté dans cette version...Alors que la
précédente le faisait très bien

> ensuite j'ai voulu faire lsmod :
> la liste des mod s'affiche et il est marqué :
> usbmouse enabled !
>
> Que dois-je faire pour que ma souris logitech usb fonctionne et
> surtout que startx se lance ?
Moi par contre startx se lance mais la souris papillonne dans un coin
et ne répond à rien...au bout de 5 secondes tout freeze et je suis
obligé de rebooter sauvagement...
Je n'ai pas encore trouvé de solutions...à ce problème bien bizarre.
Guillaume