Re: plus d'affichage suite à installation 2.6.15

Bonjour,

Claude Reveret <claude.reveret@free.fr> a écrit :

> J'ai aussi bcp peiné à installer les pilotes Nvidia avec le noyau 2.6.15.
>
> Seul solution trouvé : passer par le pilote télécharger à partir du site de
> nvidia.

Bon en fait il n'y avait pas de pb du côté de la compilation du module
nvidia (avec nvidia-kernel-sources).

Voilà  ce qui  s'est passé  : après  la compile  des modules,  m-a les
installe  automatiquement et  ça  marche. Donc  j'en  conclue que  les
/dev/nvidia0 et /dev/nvidiactl sont effectivement créés à ce moment là
(par  qui,  je   ne  sais  pas).   Par  contre   les  /dev/nvidia0  et
/dev/nvidiactl ne  sont pas créés lors  d'un reboot. Là  était (et est
toujours d'ailleurs  car maintenant il faut  que je me  plonge ds udev
pour que ces devices soient créés automatiquement.) mon pb.

Par contre  je ne  sais tjs pas  pourquoi je  n'ai pas le  réseau sous
2.6.8 (à la suite je l'install du 2.6.15). Un pb d'ABI ?

si qqun peu  m'éclairer je lui saute au cou dès  que je l'aperçoit (vu
où j'habite...)

--
Philippe Monroux
Ile de la Reunion