Re: configuration amavisd-new avec postfix+ldap

rebonjour,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas:

dans amavisd.conf:
je dois obligatoirement remplir cette variable sinon le filtrage ne
marche pas

@local_domains_maps = ( [".$mydomain"] );

le problème est que si je mets mon domaine dans $mydomain, le filtrage
ne s'applique que sur ce domaine. J'ai lu dans pas mal de docs qu'on
pouvait mettre un fichier ou une expression régulière a la place, mais
mon problème reste entier car mes domaines virtuels sont sous ldap !

rien dans la doc d'amavisd a ce sujet, rien nul part

jpourais faire un script qui à chaque fois que je rajoute un domaine
rajoute le nom du domaine dans un fichier et mettre hash:/mon_fichier...
mais il doit bien y avoir une solution plus propre...

michael.