plus d'affichage suite à installation 2.6.15

Bonjour,

J'ai un  (très) gros problème  suite à la compilation  installation du
noyau 2.6.15. Avant je roulais en 2.6.8 (où tout fonctionnait).

Avec le  noyau 2.6.15 j'ai  le réseau mais impossible  d'installer mes
driver nvidia, donc je n'ai plus l'interface graphique !
Si je retourne en 2.6.8...je n'ai  plus le réseau ! Allez y comprendre
qqchose..

Et pourtant  j'ai tout  essayé pour construire  le module  nvidia (j'y
arrivait sans pb avant avec la même méthode):
% make-kpkg --inird kernel_image modules_image (avec les sources du noyau 2.6.15)
% m-a .....

Avec ces  deux méthodes ça  compilait absolument parfaitement  mais le
serveur ne marche pas :( (EE n'a pas trouvé le module ou qqchose comme
ça)

J'ai fait ceci avec différents n° de nvidia-kernel-sources accouplés aux
nvidia-kernel-common correspondants...nada.

Donc en désespoir de cause  j'ai désinstallé réinstallé le noyau 2.6.8
mais je n'ai toujours pas le réseau.

je ne vois vraiment pas d'où vient le pb

et vous ?

merci.

--
Philippe Monroux