Re: Passage de Sarge à Etch

Le Samedi 3 Juin 2006 08:10, Yann Cohen a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à un changement de source apt, j'ai basculé deux machines de Sarge
> vers Etch.
>
> Pas de problème majeur, mais un truc bizarre :
> Les deux machines ont KDE et Gnome.
> Sur les sessions Gnome aucun problème remarqué. Par contre en KDE,
> "évolution" "perd" ses icônes jusqu'à ce que le centre de contrôle gnome
> soit ouvert et évolution redémarré (mais cela se reproduit à chaque
> connexion).
>
> QQ1 a-t-il une idée ?

Je pense pas que ma réponse soit bonne, mais j'ai eu un pb similaire après
upgrade (je suis en etch)

- K / Configuration / Apparences et thèmes / Icones
- idem en ligne de cmd kcmshell [kdeinit] icons

=> je n'ai que les crystal svg qui fonctionnent, pour le reste j'ai des cases
vides, tu as ptet la même chose