Re: AntiSpam et Antivirus

Open Click wrote:

> Bonsoir à tous :),

soir.......

> En esperant que vous allez tous bien, donc j'explique mon probleme, je
> suis sous debian et j'ai installé postfix comme serveur mail, il marche
> tres bien, maintenant j'aimerais passé à l'étape suivante installer un
> Anti Spam et un antivirus.
>
> Le probleme : je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai essayé
> d'installer Spamassasin, j'ai lamentablement echoué, si quelqu'un à
> tutorial je suis prenneur :).
Bah normalement un apt-get install spamassassin* ne doit pas posé de
problèmes......
mais installes maintenant procmail.......
et dans ton home tu fabriques un fichier .procmailrc
avec les commandes suivantes. Mais il faut prévenir postfix que tu utilise
procmail .

# pour les messages survivants, on les filtre au travers de spamassassin
:0fw: spamassassin.lock
* < 256000
| spamc

# on distingue 2 niveaux de spam : probable et certain
:0:
spam

:0:
Spam

J'ai rien inventé, j'ai googélisé.
moi j'ai le groupe fetchmail postfix procmail

> Merci d'avance.
>
> Et Bonne fin de soirée à tous.
A vot service.

--
JE NE SUIS PAS CELUI QUE TU CROIS

M : T'en as pas marre de notre condition d'animaux domestiques ?
P : Attends, attends... Toi, tu es un animal domestique ! Moi, je suis un
animal de compagie...