Re: Probleme d'installation mysql-server-4.1

Il faudrait commencer par dire ce qui a été fait depuis le début :
apt-get install mysql-server-4.1
etc...

Si c'est une installation ou une mise à jour depuis 4.0 [auquel cas
voir la page :
http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/en/upgrading-from-4-0.html
]

je n'ai pas eu de problème de mise à jour depuis 4.0 vers 4.1
ni d'install direct de 4.1