OpenLdap + MySQL

Bonjour la liste

Je voudrais utiliser openldap avec sql, donc j'ai
installé unixodbc , libmyodbc, et j'ai configuré
odbc.ini et odbcinst.ini comme suit :

ODBC.ini :

[ODBC Data Sources]
example = MySQL LDAP DSN

[example]
Description         = Example for OpenLDAP's back-sql
Driver              = /usr/lib/odbc/libmyodbc.so
Trace               = No
Database            = example
Servername          = localhost
UserName            = manager
Password            = secret
ReadOnly            = No
RowVersioning       = No
ShowSystemTables    = No
ShowOidColumn       = No
FakeOidIndex        = No
ConnSettings        =
SOCKET              = /var/run/mysqld/mysqld.sock

[ODBC]
InstallDir=/usr/lib/odbc

ODBCINST.INI :

[ODBC Drivers]
MySQL = Installed

[MySQL]
Description     = ODBC for MySQL
Driver          = /usr/lib/odbc/libmyodbc.so
FileUsage       = 1

Le problème c'est que quand je démarre slapd ou
iodbctest j'ai ce message :

1: SQLDriverConnect = [iODBC][Driver Manager]Data
source name not found and no default driver specified.
Driver could not be loaded (0) SQLSTATE=IM002
1: ODBC_Connect = [iODBC][Driver Manager]Data source
name not found and no default driver specified. Driver
could not be loaded (0) SQLSTATE=IM002

J'ai vérifié tous les paramètres qui semblent corrects
ma base de donnée marche les utilisateurs ainsi que
les tables sont crées donc je ne sais vraiment pas
pourquoi ça ne marche pas et je ne sais plus comemnt
régler ce problème ..

Merci pour votre aide