Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

Suite et fin (j'espère) de mes périgrinations:

J'ai réussi à désinstaller proprement TOUTES mes versions de wine ( déjà,
ça devait pas aider d'avoir 36 binaires d'installés)

Ensuite, j'ai récupéré DEUX tar.bz2 du site winehq.org
wine-0.9.7.tar.bz2 et winetools-0.9jo-III.tar.bz2

Je décompresse les deux, je compile et j'installe wine (très facilement, pas de
problème d'installation: un seul à lancer: ./tools/wineinstall)
Ensuite, je tente winetools: idem, pas de problème, et il me propose
d'installer, dans l'ordre, une menu "à la debian installer" mais sous X,
tous les softs dont j'ai besoin.
Internet explorer (c'est un autre soft qui me le demande, je ne l'utilise pas, moi)
msiexec
les visual basic runtimes,
les fontes
etc.
Et il télécharge au fur et à mesure ce qu'il doit installer.

Pour l'instant, je finis "l'installation" de windows et je pense - j'espère - que
je vais pouvoir utiliser quelques j.... programmes nécessaires :o>