Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

David Soulayrol a écrit :
> Salut,
>
> NaiosKAE{FR} a écrit :
>
> ... COUIC ...

> Cedega officiel ou CVS ? Dans le premier cas, as-tu déjà eu besoin de
> faire appel à leur support ?
cvs
> Cedega représente 5€ par mois c'est bien ça ? Est-ce que tu as observé
> *vraiment* plus de succès lors de tes installs qu'avec wine ?

c'est tout à fait ça, et j'y passerais un de ces 4, (il y a un
engagement de trois mois) alors ça fait 15 € mais ca parait d'avoir le
support des cd protégés et finis la recherche de "no-cd fixed".

> Ouaip. Je joue régulièrement à ce dernier, et parfois à UT2003.

> Heroes of Might and Magic III ? Oh ? J'arrive bien à la faire tourner
> sous wine, mais un binaire natif ! On trouve cela sur leur site officiel ?

non chez loki, par contre il faut récupérer l'iso complete alors comme
je l'avais déjà pour win... j'en ai récupéré une en torrent, je ne vais
quand même pas payer deux fois le même jeu alors que je n'ai plus de
windows ;)

> Ages of Empires II n'a jamais voulu s'installer sur ma machine même sous
> Windows :)

ca c'est balo, c'est un produit microsoft non ?
moi les deux s'installent, démarrent mais ...

> Merci,

si quelqu'un avait un truc pour le probleme du msiexec (c'est un service
windows donc l'installe de msitruc ne change rien)

citation automatique :
On dit que je me répète. Je cesserai de me répéter quand on se
corrigera.
	-+- Voltaire -+-