Re: Amavis et SpamAssassin

OKI Merci,

Je vais regardé ca, car pour l'instant j'ai tout laissé par defaut.

Le 06/02/06, Raphaël RIGNIER <raphael@rignier.com > a écrit :
Bittan Grégory a écrit :

> J'ai testé avec le faux spams donné en Exemple :
>
> J'ai bien un :
>
> *X-Spam-Status:* Yes, hits=1001.6 tagged_above=4.0 required=6.3 tests=AWL,
>      GTUBE, HTML_10_20, HTML_MESSAGE, HTML_SHORT_LENGTH
> *X-Spam-Level:*
> ****************************************************************
> *X-Spam-Flag:* YES
>

> Cependant pkoi dans mes autres messages j'ai pas cette entete ?
> J'aimerais avoir ca sur tout mes messages meme si c'est pas des SPAM.
>
> Pour tester, j'ai recuperer des SPAMs detecté comme SPAM chez Gmail et
> [...]

Pour avoir l'info à tous les mails :
$sa_tag_level_deflt  = -999;  # add spam info headers if at, or above
that level

Si certains SPAM ne sont pas détéctés il faut probablement paramétrer
spamassin.
Peut être manque-t-il des moteurs de tests. Voir la doc de spamassin.....

Raphaël

http://wiki.debian.net/?DebianFrench