Re: Ordinateurs supportant Linux (Debian)

Bonjour,
Pour des ordinateurs dit de bureau , il est très rare que linux ne tourne pas
( je ne pense pas dire de bêtises).
Par contre si tu veux être  sur de ton fait, essayes de savoir : le fabricant
et nom de la carte mère, le type de processeur , la carte video (intégrée ou
pas), la  quantité de mémoire.
Pour le fournisseur, tu peux peut être voir des installateurs à Toulouse il
serait étonnant qu'il n'y ait pas une 'Rue Montgallet (bis)'.
A+
Philou75
P.S. : J'avais acheté un ordinateur à la FNAC et le S.A.V. était plutôt nul,
il y a longtemps peut être que cela a changer ???????