Re: dist-upgrade

bah c ca le truc, apt-get remove tous_les_paquets_kde_kejveuxplus c assez lourd à faire, je me demandais síl n'y avait pas une commande pour désinstaller kde complètement, qui gère les dépendances à partir du paquet kde

Le 06/02/06, David Andreoletti <david.andreoletti@gmail.com> a écrit :
Le 05/02/06, Toto Capuccino<shoktai@gmail.com> a écrit :
> Dans mon cas il semblerait que le problème provienne d'un conflit entre un
> paquet kdenetwork et gnome-system-tools puisque j'ai installé les deux
> gestionnaires de fenêtres. J'ai réussi à désinstaller une partie de kde pour
> venir à bout du message d'erreur, mais il reste toutes les dépendances de
> kde qui n'ont pas été désinstallées. Quelle est la commande pour puger kde
> et ses dépendances ?

> /var/cache/apt/archives/knetworkconf_4%3a3.5.1-1_i386.deb

> listmaster@lists.debian.org
> >

> --
> [...]

essaie de faire dpkg --configure  -a , ca va configuré tout les
packets que tu as demander d'installer la derniere fois, c'est au cas
ou si ton install a un peu foiré.

Puis fais apres tu desinstall completement kde ( tu veut gnome
aparament ) avec apt-get --purge remove
tout_les_packet_de_kde_que_tu_veut_pas

J'esespere que ca marchera

--
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée.