Re: Ordinateurs supportant Linux (Debian)

On 2006-02-05 20:20:55 +0100, Philippe Merlin wrote:
> Cela ne répond pas tout à fait à la question, mais le mieux dans ce
> cas la est de ce graver le dernier live CD Knoppix ou Ubuntu et de
> tester l'ordinateur qu'on veut choisir.

Oui, c'est une idée...

> Si on ne peut le faire poser la question à la liste en disant je
> veux acheter 'xxxx' et en précisant la configuration, il serait
> étonnant que personne de la liste ne posséde pas un 'xxxx' avec la
> même configuration ou approchant et alors elle te répondra.

Tiens, c'est ce que je viens de faire. Ceci dit, c'était essentiellement
des exemples (ma mère ne s'y connaît pas du tout en matériel, et je ne
n'y connais pas trop non plus, notamment pour tout ce qui concerne le
domaine des PC x86 -- chez moi j'ai 3 ordinateurs à base d'ARM et 2 à
base de PowerPC). Si la liste a d'autres suggestions...