Re: dist-upgrade

Dans mon cas il semblerait que le problème provienne d'un conflit entre un paquet kdenetwork et gnome-system-tools puisque j'ai installé les deux gestionnaires de fenêtres. J'ai réussi à désinstaller une partie de kde pour venir à bout du message d'erreur, mais il reste toutes les dépendances de kde qui n'ont pas été désinstallées. Quelle est la commande pour puger kde et ses dépendances ?

Le 05/02/06, Stephane <stephane.peltier6@wanadoo.fr> a écrit :

> Unpacking replacement mount ...
> Errors were encountered while processing:
>  /var/cache/apt/archives/knetworkconf_4%3a3.5.1-1_i386.deb
>

> Heu...que puis-je faire ?

Malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider, mais simpplement te
faire part de mon expérience : j'ai tenté dernièrement moi aussi une
dist-upgrade de sarge vers etch qui s'est si bien passée que j'ai du
tout simplement formater et réinstaller gentiment ma sarge (vu que
l'installation de etch crée un système inexploitable ...)

désolé de ne pouvoir t'aider plus

Stéphane

http://wiki.debian.net/?DebianFrench