Re: dist-upgrade

Unpacking replacement mount ...
 /var/cache/apt/archives/knetworkconf_4%3a3.5.1-1_i386.deb

Heu...que puis-je faire ?

Malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider, mais simpplement te faire part de mon expérience : j'ai tenté dernièrement moi aussi une dist-upgrade de sarge vers etch qui s'est si bien passée que j'ai du tout simplement formater et réinstaller gentiment ma sarge (vu que l'installation de etch crée un système inexploitable ...)

désolé de ne pouvoir t'aider plus

Stéphane