Re: passage duron à sempron 64

Le 05.02.2006 12:23:45, Dominique Fauqueux a écrit :
Bonjour.

Je suis en attente de livraison d'une carte mère et d'un processeur sempron 64 bits.
Actuellement je suis sous Sarge.
Noyau : 2.6.8-2-k7

En cherchant un peu j'ai la nette impression qu'il est nécessaire de réinstaller le système. Souhaitant éviter d'en arriver à cette extrémité (surtout la config post-install), j'émets les hypothèses suivantes :

Il y a plusieurs solutions :
- Si vous voulez un système 64 bit, il faudra alors réinstaller le système - Mais vous pouvez avoir un système 32 bit tournant sur votre machine. Dans ce cas, il suffira d'avoir un noyau (32 bit) générique ou avec les spécificité de votre processeur. Je ne connais pas les écarts entre un sempron 64 et un k7 qui est un athlon.

Jean-Luc