Re: Téléchargement de tous les paquets testing ...

On Sun, Feb 05, 2006 at 10:50:43AM +0100, Laurent wrote:
> Bonjour,

Bonjour

> Comment je peux faire pour télécharger tous les package de la debian testing
> x86 sur une machine qui tourne avec une unstable ???

Tu peux tenter les iso completes via jigdo, ou alors si tu as un disque dur
externe, utiliser debmirror ou apt-move pour télécharger un miroir Debian
complet.

--
Grief can take care of itself; but to get the full value of a joy you must
have somebody to divide it with.