Re: Evolution et spamassassin

Bonjour,

> Je ne sais pas si cela t'intéresse mais evolution, au moins dans la
> version 2.0.4 que j'utilise sur debian sarge (stable), inclut un filtre
> anti-spam par défaut. Spamassassin n'est pas nécessaire. Je peux si
> besoin t'indiquer les points à configurer.

En effet, ça m'intéresse beaucoup !!!
Personnellement, je suis en 2.4.2.1 sous Sid.
Depuis le début, je marque bien consciencieusement les spam que je
reçois mais je n'ai pas du tout l'impression que cela ait de l'effet.
Donc, bien sûr, je serais ravi que tu m'expliques la marche à suivre...

Merci d'avance.

David.