Re: Freeze système lors de 'linsertion d'une clé MP3

Le 04.02.2006 19:06:41, Tiago Saboga a écrit :
Em Sáb 04 Fev 2006 15:40, Jean-Luc Coulon (f5ibh) escreveu:

> Je suis en 64 bit.
> Il est donc assez difficile de tirer des conclusions d'essais ou
l'on
> change plusieurs variables.
>
> La séparation des variables, dont étaient friands mes profs de
maths,
> permet d'éviter de faire des tests avec lesquels on ne pourra
conclure.

Justement. S'il est possible, je recommenderais un test avec un
live-cd
non-debian, pour faire le plus différent possible. Comme ça, il ne
restera
pratiquement qu'une seule variable en commun, le hardware. Si ça ne
marche
toujours pas, ça aurait tout l'air d'une incompatibilité.

J'espère que j'ai pas dit de connerie...

Mmmmm.
Je vais essayer
Mais :
si ça plante : on pourra dire que mon système (hardware) ou la clé présente un problème. Ou que linux présente un problème. Tiens, au fait : si j'écarte un bogue CPU et comme j'ai testé ma mémoire, c'est *certain* que linux a un problème. Sinon, il devrait gérer les problèmes hardware et pas se saborder.

Si ça ne plante pas : on pourra dire que debian sid avec le noyau 2.6.15 et l'usb en 64 bits et sur une carte-mère équipée d'un athmon64, etc. a des problèmes avec la clé mp3 précitée. C'est donc encore la faute du système d'exploitation.

tiago.