Re: Freeze système lors de 'linsertion d'une clé MP3

Le Sat, 04 Feb 2006 15:39:32 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a voulu
dire :

> Bonjour,
>
> Mon fils, voulant me montrer ce qu'il avait sur sa clé MP3, enlève la
> tablette graphique et branche à la place sa clé sur la prise UB de
> façade de mon ordinateur.
>
> Succession des événements dans la syslog :
>
> Déconnexion de la tablette :
> 15:20:03 tangerine kernel: usb 3-2: USB disconnect, address 2
>

> Branchement de la clé :

[...]
Combien de temps entre la déconnexion et la connexion de la clé USB?
As-tu laissé une à deux minutes entre les deux?
Au fait c'est quoi une clé USB MP3? un lecteur MP3 qui se branche sur
une prise USB? Quel modèle? J'ai plusieurs baladeurs de ce type mais
je n'aii jamais recontré ce problème (mais je n'ai pas de tablette
graphique). Peut être un test en enlevant les modules de gestion de
la tablette qui sont en mémoire.