Demande de renseignement

Bonjours,
Je souhaite faire un serveur de fichiers, d' impression et DNS sur la même machine. Pour ce faire il faut que j' achète une carte mère et un processeur ( tout le reste des composants, je les ai déjà ).
Dans un soucis d' économie j' aimerais utiliser un processeur AMD Sempron64.
J' ai déjà plusieurs Debian qui tournent chez moi, deux sur Pentium 4 et une sur AMD Athlon64.

Est ce que le système Debian est compatible avec l' AMD Sempron64 ???

Je n' ai jamais vu aucun article à ce sujet, ni sur les forum, ni sur le site officiel Debian d' ailleur. Sur mes trois autres pc ( pentium4 et Athlon64 ) quand j' édite la configuration du kernel avec make menuconfig, je n' ai jamais vu le processeur Sempron64 dans "Processor type ans feature" et c' est pour ça que je me demande si il est compatible avec Debian.

Etant donné qu' il faut que j' achète un processeur et une carte mère, je préfèrerais être sûr et certain de la compatibilité entre Debian et le processeur avant d' investir.

J' attend impatiemment une réponse de votre part, en vous remerçiant d' avance.
Cordialement....