Re: no-ip, réseau, serveurs...

CONANGLE Frédéric a écrit :
m.jem wrote:

Bonsoir,

Je viens d'installer no-ip de créer un compte chez "no-ip.com".
Je suis connecter en réseau (attendez je compte les machines... je
compte donc : deux machines au total...) via internet.
Sur les deux machines j'ai apache d'installé.
No-ip est installé sur la machine qui n'a pas un accès directe à
internet (tout va bien de ce côté la) et je voudrais que
"chez_moi.no-ip.com" me diriger vers le serveur de cette deuxième
machine et pas vers le serveur de la première comme ce que je viens de
constater...

des tuyaux, des conseils, des liens... une solution...

merci

Dis nous comment tu es branché sur internet .......

Tout simple, pas de routeur, modem (faut dire que pour mon essai je suis en bas débit avec un partage de connection)...