Re: recuperer la version d'un noyau

oui je suis toujours en root comme ça si je fais une connerie je suis
obligé de tout réinstaller :)

bon j'ai fait un dpkg --purge des 2 packages kernel_image installé et
j'ai installé le dernier et la c'est OK.

Donc je suppose qu'il y a eu un pb lors de l'installation de du deuxième
package qui n'a pas remplacé le premier, ou alors il faut le
désinstaller avant ?

Patrick