Re: recuperer la version d'un noyau

J'ai été trop optimiste, je viens de refaire un package kernel_image
avec une nouvelle version, j'ai installé le package, j'ai rebooté et
quand je fais uname -r j'ai l'ancienne version.

en regardant le lilo.conf le vmlinuz pointe sur l'ancien et pas sur
celui que je viens d'installer.

J'ai modifié les liens pour corriger mais j'ai du rater une étape

Patrick