Re: Problème d'horloge

On Fri, Feb 03, 2006 at 10:32:37AM +0100, Marlot Alexandre wrote :
> Bonjour.
>
> J'ai installé une DEBIAN sur une de mes machines et mon horloge avance
> bcp trop vite ! En effet, les secondes passent à une vitesse folle ...
>
> Auriez vous une idée du pourquoi ?
>
> Merci d'avance
> Bonne journée
> Alexandre
>
> NB : Sous windows, cela fonctionne normalement.

Bonjour,

Reponse hazardeuse... Une erreur dans la configuration du noyau avec un temps
d'horloge inadapté ?
Désolé de pas aider plus que ca.

Bling

  Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x945FCD64)

                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/

In a museum in Havana, there are two skulls of Christopher Columbus,
"one when he was a boy and one when he was a man."
		-- Mark Twain