Re: aMSN et audio ?

On Thu, Feb 02, 2006 at 07:33:08PM +0100, David BERCOT wrote :
> Bonjour,
>
> Maintenant que ma webcam fonctionne avec aMSN, j'aimerais aussi avoir
> l'audio... J'ai eu beau chercher un peu partout, je n'ai rien trouvé.
> Est-ce que ça vient de moi ou bien est-ce que c'est actuellement
> impossible ?
>
> Merci d'avance.
>
> David.

Bonjour
Le support audio n'est encore pas supporté. Ca viendra ;)

Bling

  Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x945FCD64)

                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/

An honest tale speeds best being plainly told.
		-- William Shakespeare, "Henry VI"