Re: Serveurs matériel conseillé

Eh bien pour le Dell PowerEdge SC 1420 il y a un
disque  d'installation livré avec . Pour ma part
c'etait la version 2.3 .D'apres ce qui'il y a dessus
on qu'il est aussi bon pour le PowerEdge 400SC SC420
SC 1420
et 1425
Et Pour la petite  histoire , c'est au moment ou le
programme  d'installation  recherche le materiel en
particulier le disque dûr qu'il plante (là c'est pour
le optiplex 620 ) . Pour le sc1420 j'ai peit trop de
mémoire .mais je me rappel par contre très bien que
cela avait planté aussi pour free BSD 6.0 encore un
peu hors sujet ...
Manque de temps oblige ,je n'ai pas fait trop de
recherche car j'avais  dèja une version redhat As
et je l'ai donc installé sur le champs .

Merci  quand même de m'envoyer quelques liens
interêssants  sur dell et Debian si tu en a  car  Il
est vrai que pour le rapport Qualité prix Dell est un
bon compromis mais avec les configurations d'origine
on est souvant amené à faire  quelque détours pour
installé Debian pour ne parler que de lui  .

Voila c'est juste un petit temoignage comme il a etait
demandé  en esperant que d'autres nous ferons aussi
part de la leur.

A+
  si tu trouve
 --- edouard cante <ecante@buyingpack.com> a écrit :

> [...]
> concerne

> s'installe
> Pas
> et

> une

> serveurs.

> avoir

> etc...

> qu'il

> car

> Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour

=== message truncated ===