Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

Le Thu, 2 Feb 2006 14:23:54 +0100
Patrice OLIVER a écrit :

> Pour celui d'entre vous qui a une configuration wine opérationnelle
> avec MS OFfice, IE (avec l'install), je suis preneur. J'en ai besoin
> dans mon job et cela me permettrait de me passer définitivement de
> Windows.

Désolé de m'insérer comme ça dans le fil, mais quel est l'intérêt
d'avoir ms office et ie ? openoffice 2.0 et firefox ne suffisent pas ?
Je ne comprends pas qu'on soit sous Linux et qu'on est en même temps
besoin de ces "outils"...
(Je sais on n'est pas vendredi, mais c'est juste pour éclairer ma
lanterne)

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr