Re: Comment connaitre le process fou

> le dma est activé sur tes disques?
une autre piste qui me plait plus est le controleur disque de la carte
mère, héhé ...
Je viens de désactiver le RAID1 soft et j'ai enlevé le sdb du raid1. Et là
.... pouf, le LOA est entre 0.01 et 2 :)

Pour un serveur rack perso, je viens de faire changer aussi la CM à cause
d'un problème similaire. Cela faisait peter carrément le HD dans le RAID
La marque de la machine et donc de la CM est supermicro :(

Voilà, je crois que cela vient de là ... Ouf, j'ai mis le temps mais je
crois avec trouvé ...

Franck
--
http://www.linuxpourtous.com