Re: Courrier-imap et Maildir

Bonjour,
J'ai installé courier-imap qui fonctionne trés bien.
A part que je n'arrive pas a modifier le repertoire par Default
(Maildir) en .Mail.
Je modifie pourtant /etc/courier/imapd .
Mais, il semble que courier-imap s'en fout completement.
Je fait pourtant un: /etc/init.d.courier-imap restart.
Je redémare l'ordinateur.
rien n'y fait.
si quelqu'un a une idée, merci d'avance

--
Mon Dieu, pardonnez-moi, car j'ai péché : j'ai utilisé Microsoft Windows sur
mon ordinateur pendant des années. Oui, je sais, c'est mal, mais que