Re: compilation et plus de modem

Qu'uilises-tu comme dialer ?
Tu n'as pas installé udev entre-temps par hasard ?
Il te faut créer un fichier /etc/udev/rules.d/hsfrules
avec dedans : KERNEL="ttySHSF0", SYMLINK="modem"
mais il semblerait que ce soit déjà fait si je lis ce que tu dis plus haut.

j'utilise udev en effet et wvdial comme dialer (qui recommence à me refuser la connexion en user d'ailleurs...mais c'est un autre pb) mais il était installé avant la compilation du nouveau noyau.

Je ne vois pas ou cela peut clocher car je n'ai eu aucun message d'erreur pendant la configuration du modem avec hsfconfig (j'ai suivi exactement la même procédure qu'avec mon noyau 2.6.8-1. Seule différence, mais je pense que cela n'a rien à voir : le 2.6.14.4 que je viens de compiler est issu de kernel.org et pas d'un paquet debian)

Tu as une idée ?