Re: spamassasin sarge

Hello la liste,

une question que je me pose : sarge de base propose spamassasin en version 3.0.3 J'utilise debian-volatile pour les packets récents mais je ne vois pas spamassasin en version 3.1.0a ? Or, j'ai trouvé volatile-sloppy qui propose spamassasin-3.1.0a mais pas possible de l'installer via apt-get :(

Je crois que je suis nul car impossible de trouver le moyen d'installer spamassasin-3.1.0a

Contrairement à clamav parce exemple, il n'est pas crucial d'avoir
spamassassin à la dernière version (j'utilise toujours la 2.55 ou 2.6).
Je ne pense pas qu'il y est un rétroportarge de spamassassin sur sarge
y compris dans volatile.

oui, peut etre mais vu mes soucis de montée en charge (cf un autre mail), j'explore toutes les pistes. Quant au rétroportarge de spamassassin sur sarge, il existe dans la branche volatile-sloppy.

Plus d'info sur cette branche : http://www.debian.org/devel/debian-volatile/index.fr.html

"Une section spéciale de l'archive, nommée sloppy, peut être considérée pour l'inclusion de paquets avec des contraintes un peu plus relâchées, en comparaison avec l'archive principale standard de debian-volatile."

"Les paquets dans debian-volatile ne peuvent pas nécessiter un logiciel en dehors de main de stable (ou toute version ultérieure de celui-ci) pour l'exécution ou la compilation. Les paquets doivent être autoconstructibles dans la même distribution (stable). Cette contrainte pourrait être relâchée pour l'archive sloppy au cas par cas."

Franck