Re: Astuce Hot-Line Free [ Etait : Free.fr et Hot-Line ]

Salut Sébastien JULIENNE,

le mercredi 26 octobre 2005, à 09:57:17, tu as écrit :

SJ> Bonjour à tous,

SJ> Je profite des posts sur Free pour vous donner une petite astuce.

SJ> Pour contacter la Hot-Line de Free sur un numéro non surtaxé vous
SJ> prenez le numéro qui se trouve dans le whois free.fr :  +33 1 73 50 20
SJ> 00

SJ> Une standardiste réponds assez rapidement. Vous demandez la Hot-Line
SJ> et HOP elle vous transfert sur le 08xx....

SJ> Donc en plus si vous appelez avec la Freebox c'est gratuit. :-)

SJ> Par contre l'inconvénient c'est que vous ne pouvez plus appeler à
SJ> n'importe quelle heure mais les heures d'ouverture "normale", mais
> [...]

N'ayant pas la possibilité de joindre le numéro en 08 depuis mon taf,
j'ai pu constater aujourd'hui même que cette astuce était toujours
efficace.
Par contre elle ne permets pas de shunter la file d'attente.

Je supose que ça ne peut pas faire de mal de redifuser.

--
Amicalement,    Philippe Lebreton     (8-{)    22     O-\O

mailto:22bo180_debian@gadz.org

Don't look forward to the day you stop suffering,
because when it comes you'll know you're dead. :-(