compilation et plus de modem

Bonjour à tous et puisque je suis de retour sur cette liste : bonne année à tous !

Je viens de compiler un noyau 2.6.14.4 pour avoir le support de mon controlleur ite8212. Pas de pb sauf que lorsque je boote sur ce noyau, il m'est impossible de me connecter bien que j'ai installé le driver conexant (c'est un modem interne) qui fonctionne sur mes autres noyaux et distrib (mandriva notamment et debian noyau 2.6.8-1).
Le message renvoyé est "le modem ne répond pas"

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

Stéphane