Re: kinput2 et kde

* Bigdeaper <bigdeaper@yahoo.fr> [2005-01-06 18:58] :
> Bigdeaper a pianoté dans le forum gmane.linux.debian.user.french :

> Je vais reformuler ma question :
>
> en fait, il faudrait que kinput2 soit lancé avant kde, mais alors comment
> faire sachant que je me logue via kdm ?

Je suppose que kinput2 est un démon lancé en tâche de fond ? Si c'est
bien cela, tu devrais pouvoir utiliser la méthode indiquée pour lancer
xscreensaver dans ce message
http://lists.debian.org/debian-user-french/2005/01/msg00255.html, le bon
fichier à modifier pour kdm devrait être /etc/kde3/kdm/Xsetup.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?