Re: qemu

    bonjour,

Le jeudi 06 janvier 2005, Pierre Ancelot a écrit...

> oui, c'est ca merci, qu'est ce que tu utilises maintenant ? bochs ? quelque
> chose de plus rapide eventuellement ?

Non, qemu, c'est juste que je n'ai pas pratiqué depuis un moment. Bochs,
je l'avais essayé, mais il y a encore plus longtemps que qemu
(1 an, deux ?), il me faisait une erreur au lancement, une histoire
d'instruction assembleur.

qemu est donné pour être plus rapide que bochs. En tout cas il est moins
galère, dans mes souvenirs, à paramétrer.

--
jm