Samba et imprimante pour PDF

bonjour à tous,
j'essaie de mettre en place une imprimante ps--->pdf sur mon serveur samba
(sur lequel je precise je n'ai aucune autre imprimante) en suivant ce
tutorial http://higgins.free.fr/doc/PDF-Service-with-Samba-2.html

J'ai (je pense ) suivis les indications cependant apres installation de
l'imprimante par mon poste sous windows (driver HP LaserJet 5M Ps),
l'imprimante reste en acces refusé, impossible de se connecter....Ci joint
la partie du smb.conf pouvant aider :

[PDF]
path=/home/samba
printable=yes
writeable=no
create mask =0777
public=yes
guest ok =yes
printer name = pdf
print command = /usr/bin/printpdf %s
lpq command=
lprm command =
# Windows clients look for this share name as a source of downloadable
# printer drivers
[printers]
path=/home/samba
guest ok=yes
read only=yes
printable=yes
public = yes
[print$]
   comment = Printer Drivers
   path = /var/lib/samba/printers
   browseable = yes
   read only = yes
   guest ok = yes

En esperant que quelqu'un puisse m'aider.
PS: les partages samba fonctionnent

Par avance merci pour l'aide.
Cordialement.
Alexandre