Re: marre video dellgx280

* Bertrand Lemaître <bertrand.lemaitre@univ-angers.fr> [2005-01-06 09:30] :

> Merci pour les conseils.
>
> A la lecture du document, il apparaît que RedHat intègre le driver xfree
> i830. Ce n'est malheureusement pas le cas de la Debian (ni en testing, ni
> en unstable).

Euh, tu es certain qu'il n'est pas dans les paquets Debian ? Si je fais
un grep i830 sur
http://packages.debian.org/changelogs/pool/main/x/xfree86/xfree86_4.3.0.dfsg.1-10/changelog,
je trouve beaucoup d'occurrences qui me font penser qu'il est bien
présent...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?