Re: marre video dellgx280

Le Wed, 05 Jan 2005 16:25:56 +0100, Le Souricier Gris a écrit :

> Bonjour,
>
> j'ai eu ce souci avec des Dells, je vous donne la procédure que j'avais
> utilisé pour une RH 9 mais ce devrait être la même chose avec Debian :
> http://lesouriciergris.free.fr/GXP270.pdf . Tenez moi au courant.
>
> Eric

Merci pour les conseils.

A la lecture du document, il apparaît que RedHat intègre le driver xfree
i830. Ce n'est malheureusement pas le cas de la Debian (ni en testing, ni
en unstable).

Il me reste à savoir comment générer ce driver, mais ce que je ne
comprends pas c'est que sur le site Xfree il est dit que le driver i810
est à utiliser pour chipset i830.

Comment RedHat a pu générer un driver
xfree i830 ????

Bertrand