Re: Xvid et Debian

Le Jeudi 6 Janvier 2005 00:16, Sylvain Sauvage a écrit :

> Il est en Sid :
>
> $ apt-cache search xvidcore
> libxvidcore2 - MPEG-4 Video encoder
> libxvidcore4 - High quality ISO MPEG4 codec library
> libxvidcore4-dev - High quality ISO MPEG4 codec library -- development
> files libxvidcore-dev - MPEG-4 Video encoder -- development files
>
> (D'ailleurs, les sources « upstream » disponibles sur le site ont déjà le
> petit répertoire debian qui permet de faire les paquets.)

apt-florent@pluton:~$ apt-cache policy libxvidcore4
libxvidcore4:
  Installés : 2:1.0.3-0.0
  Candidat : 2:1.0.3-0.0
 Table de version :
 *** 2:1.0.3-0.0 0
        500 ftp://ftp.nerim.net unstable/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

Il est seulement sur le miroir de marillat.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
La drogue : "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai
touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma
brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu
close your eyes et que tu traverses la rue..."
 -+- Jean-Claude VanDamme -+-