Re: Sarge et laptop

Normalement, tu peux demander un CD de restauration ou un de Windows au
constructeur de ta machine. Celui-ci peut alors te faire payer le CD et
l'envoi (c'est comme cela que faisait Compaq avec certains portables).
ok merci de l'info !

Peut-être installer le paquet xfree86-driver-synaptics (et suivre les
instructions du paquet). Il est également possible qu'il faille un noyau
récent (2.6.x) pour faire fonctionner le scroll.

j'ai deja ce apquet d'installe sur ma machine avec un noyau 2.6.8-1 mais je sais pas comment le configurer !