Casse tete chinois en php : php.ini ignoré.

Bonjour,

Dans la conf apache j'ai la ligne suivante :
SetEnv PHPRC /mon_path/qui/va_bien/
Dans /mon_path/qui/va_bien/, j'ai mis mon php.ini qui va lui aussi bien.

Et normalement, la variable PHPRC permet de modifier l'emplacement du php.ini spécifié au moment de la compilation de php. Sauf que, pour une raison inconnue, php ne tient pas tout à fait compte du SetEnv.

Pas tout à fait ? Ben oui le monde est compliqué :)
En fait, si j'utilise la fonction phpinfo(), j'ai bien un PHPRC qui a la valeur "/mon_path/qui/va_bien/". Mais, le champ "Configuration File (php.ini) Path" me dit qu'il va chercher le php.info dans la path de la compilation.

Je n'y comprend plus rien. Vous avez des idées?

Note : Les versions d'apache et de php4 sont à jour pour la woody.

--
Fabien Combernous
Centre de Ressources Informatiques de Haute Savoie