Re: Problème de nat...

On Mer 5 janvier 2005 16:07, François TOURDE a écrit :
> Ah, alors ça sent le souci de taille de paquets... Regarde du côté MRU
> et MTU... Je sais qu'en pppoe ou pptp faut faire quelques calculs ;)

Ben le MTU est à 1492 sur la connection PPPOE donc ça c'est normal, sur
les pattes ethernet on est à 1500 normal aussi donc... Le proxy juste
derrière est en MTU à 1500 sur ses deux cartes réseau aussi... Donc je ne
pense pas que le MTU puisse être le vilain de l'histoire :) .

Enfin peut être quand même... Qui sait... (Pas moi en tout cas).

Au niveau du MRU je bidouille ça comment ?

En tout cas j'ai exactemement la même config sur une autre ligne adsl et
ça fonctionne... Hormis le matériel qui est différent mais bon. Ce genre
de petits désagréments est assez énervant... Je vais tester en posant une
autre machine avec deux carte rzo derrière le modem en y collant un xp
juste pour faire un test (j'ai que ça à faire on dirait..).

Merci en tout cas pour tes conseils, je vais chercher au niveau du MRU et
du MTU pour voir ce que je pourrai changer.

sich