Re: Un portable, plusieurs reseaux (probleme classique)

"J.Pierre Pourrez" <jpourrez.anti-spam@free.fr> a écrit :

| Dans /boot/grub/menu.lst, j'ai plusieurs entrées pour Ma Sarge avec un
| paramètre "network" passé au noyau:

Si tu es pret a redemarrer pour ca, tu peux peut-etre envisager d'utiliser
le paquet netenv (que je n'utilise pas). (Mais l'interet me semble minime)

| Reste juste le serveur DNS. Mais on peut en mettre plusieurs
| dans /etc/resolv.conf

Pour ca le paquet resolvconf est clairement ce qu'il te faut (utilise des
lignes "dns-search" et "dns-nameservers" dans chaque "mapping" de
/etc/network/interfaces).

HTH,

--
Daniel Déchelotte